• 6 mois aujourd'hui... c'est trop dur... Je t'aime Leo !

    Juste quelques mots pour te dire à quel point tu me manques... 6 mois après ta disparition, je souffre tant que je ne sais toujours pas comment je vais faire pour oublier ces derniers jours avec toi où je n'ai pas été à la hauteur... Encore aujourd'hui je n'arrive pas à y croire...tu es parti mon loulou d'amour... la maison avance, on va bientôt quitter ton territoire, notre maison... Oh mon Leo, mon chat adoré, rien ne soulage ma peine... 6 mois que ta vie s'est terminée et je pleure, encore et encore... Je t'aime tant mon Leo...

    Ton doux visage, tes "acrawou"... ta tendresse... ta beauté... oh mon bébé... je t'aime si fort, même après ta mort... désolée d'être si faible... je ne t'en veux pas, tu as fait ta vie, ne t'inquiète pas, c'est 'maman' qui t'aimait trop fort pour accepter que tu ne sois plus là... pour toujours...

    JE T'AIME LEO !!!

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :