• 4 mois aujourd'hui...

    Oh mon Leo... Ca semble à la fois si lointain et si proche... Il y a 4 mois aujourd'hui maman fermait le cercueil que je t'avais construis, j'attendais 'le papa' et mon frère pour t'enterrer dans notre terrain... Je me souviens encore des coups de pic que j'ai dû mettre dans ce rocher quelques jours avant, en espérant que je faisais ce trou pour rien...

    Il y a 4 mois, c'était un magnifique lundi ensoleillé, après toute une nuit passée à tes côtés, j'ai appelé ton véto pour qu'il vienne t'aider à partir... j'ai fait tellement d'erreurs ce jour-là... j'ai été si froide et si distante... m'occupant de la petite musique que j'allais mettre pour ton départ, te laissant seul sous le placard en attendant le véto... Oh mon Leo... comme j'ai mal aujourd'hui, 4 mois plus tard... j'aurais tellement aimé réagir différemment et te garder dans mes bras jusqu'à la dernière seconde... Mais je sais aussi à quel point je souffrais et il fallait pourtant que j'ai tellement de courage...

    Je t'ai tellement "embêté" les jours qui ont précédé, que j'ai cru bien faire en te foutant la paix pour que tu partes plus vite... pour que tu ne souffres plus... mon bébé...

    Comment oublirai-je un jour pareil ?... Le jour où tu es parti... Tu étais immortel pour moi Leo... jamais je n'ai aimé et admiré un être autant que toi mon chat... Je t'aime et tu me manques tellement...

    A Leo... Le plus beau, le plus gentil, le plus intelligent, le plus patient, le plus fort des chats...

      


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :